Publié dans Non classé

Namatata

J’ai eu la chance d’être invitée à découvrir l’application NAMATATA via @hivency.

J’étais plutôt sceptique car je suis plutôt contre le fait de brancher des écouteurs sur mes oreilles pour méditer, puisque je milite pour une pratique autonome.

J’ai été agréablement surprise par le contenu de Namatata car les séances font bien la différence entre la méditation et la relaxation. Elle est en adéquation avec mes convictions, en miroir avec le jeu de cartes méditatives « Voyage vers l’harmonie » sur la méthode.

J’ai apprécié la voix d’Antoine qui nous guide dans les séances, ainsi que la possibilité de mettre ou pas un fonds sonore (pluie, ruisseau, jungle, feu..).

Il faut savoir que l’auteur de cette méthode est Antoine Gerlier (diplômé de Sciences Po Paris). Il a commencé dans le secteur de la finance (capital-risque) puis a voyagé à travers le monde à la découverte des richesses humaines, culturelles et naturelles de notre planète ce qui lui a permis de découvrir la méditation pleine conscience .

Il y a plein de possibilités pour découvrir la méditaiton selon vos activités en cours, vos émotions et ressentis du jour, vos besoins.

Bref, c’est une belle découverte que je recommande !

#méditation #pleineconscience #zen #bienetre #produitoffert

Auteur :

Enseignante Méditation spécialisée dans la relaxation sonore avec les bols chantants, je vous propose des ateliers, des stages, et des voyages en Inde du nord autour de ces sujets qui me passionnent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s