Publié dans mantras, méditation

Om Ram Ramaya

rama3

OM RAM RAMAYA

Perfection en nous tous

Om ram ramaya
Swaha
Om ram ramaya
Swaha
Om.

rama2.png

Ram … est le son de la graine pour le manipura, ou chakra du plexus solaire. Une énorme énergie de guérison repose sur le chakra. Ce mantra peut vous aider à obtenir à cette énergie. Ce mantra commence à éveiller et à activer le chakra entier. Rama se décompose en deux syllabes : « Ra est associé au courant solaire qui coule vers le bas Droite de notre corps.

Ma est associée au courant lunaire qui court sur le côté gauche de notre corps … En répétant Rama … Rama … Rama encore et encore, vous commencez à équilibrer les deux courants et leur activité pour qu’ils puissent Travailler avec les niveaux supérieurs de l’énergie qui finira par venir sur la colonne vertébrale ….

Om Ram Ramaya Namaha commence à effacer les deux courants avec un léger accent sur le côté droit ou solaire, qui est nécessaire dans cet âge de l’obscurité …

Ce mantra active l’équilibre, la force et la guérison dans le corps. Le son Ram apporte de puissantes qualités d’équilibrage et de guérison directement dans votre corps physique, l’esprit et les émotions. La répétition de ce mantra a souvent pour effet de créer une poussée de bonheur à travers le corps.

Après l’âge de vingt-neuf, la fin du mantra devrait être changé en Swaha.  »

 🌸🙏🌸 Shanti 🌸🙏🌸

 

 

 

 

 

Publicités

Auteur :

Enseignante Méditation spécialisée dans la relaxation sonore avec les bols chantants, je vous propose des ateliers, des stages, et des voyages en Inde du nord autour de ces sujets qui me passionnent !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s